Aura Soma – La chromothérapie
Qu’est-ce que l’Aura Soma ?
« Nous sommes les couleurs que nous choisissons ».
L’Aura Soma est une thérapie holistique de l’âme dans laquelle les vibrations curatives des couleurs, des cristaux et des parfums naturels se combinent à la lumière pour harmoniser le corps, l’esprit et l’âme de l’être humain. Cette connaissance ancestrale de la guérison a été développée par
Vicky Wall
a redécouvert cette technique. En communiquant avec les niveaux supérieurs, elle a développé les magnifiques huiles équilibrantes colorées pour le corps, les pomanders parfumés pour protéger l’aura et les essences maîtresses pour soutenir le développement de l’âme, car l’objectif final d’Aura-Soma est de guider doucement vers la connaissance de soi et la croissance spirituelle. Cela signifie :
- Reconnaître son propre chemin, le suivre et pouvoir aussi soutenir et accompagner les autres sur leur chemin.
- Trouver la communication du cœur afin de pouvoir exprimer ce que nous ressentons, pensons et souhaitons vraiment, sans blesser les autres.
- Apprendre à prendre de plus en plus de responsabilités pour nous-mêmes et à y voir une chance pour la Terre et l’avenir de l’humanité.
- De trouver l’amour sans conditions et d’ouvrir ainsi notre conscience aux changements profonds qui s’opèrent sur notre planète.
- Chacun est invité à contribuer, selon ses capacités et ses prédispositions, à ce que la Terre puisse redevenir un lieu où toutes les formes d’être peuvent vivre ensemble dans la paix, l’harmonie et l’amour.
« Aura » désigne le champ électromagnétique qui entoure notre corps et que les personnes sensibles peuvent voir. Soma » signifie « corps ».
L’Aura-Soma a été « découvert » par l’Anglaise Vicky Wall au milieu des années quatre-vingt. Vicky était une femme clairvoyante qui s’est rendu compte très tôt dans sa vie qu’elle avait une capacité particulière : elle pouvait voir l’aura des gens. Une nuit, elle a rassemblé une multitude d’ingrédients naturels dans son laboratoire et a découvert le contenu des bouteilles d’équilibre. Plus tard, elle dira qu’elle a été guidée par ses mains. Les ingrédients provenaient tous du règne minéral et végétal, ainsi que du règne de la lumière et de la couleur.
Au cours de sa vie, elle a découvert que les gens choisissaient les couleurs des bouteilles qui correspondaient aux couleurs de leur propre aura. C’était déjà une surprise pour elle.
Le cœur d’Aura-Soma, ce sont les flacons d’équilibre. Elle contient généralement deux couleurs différentes. La partie supérieure du flacon est composée d’une couleur avec un liquide huileux, la partie inférieure d’un liquide aqueux. La partie huileuse flotte sur la partie aqueuse et on voit une séparation nette entre les deux parties. En secouant la bouteille, on obtient pendant un moment une émulsion qui correspond à la couleur mélangée des deux phases. C’est magnifique de voir les couleurs se mélanger et se séparer à nouveau. Même lorsqu’ils ne sont pas mélangés, les deux liquides sont magnifiques. Ce sont des couleurs claires, lumineuses et intenses vers lesquelles on se sent involontairement attiré. Après avoir secoué le flacon, on en applique quelques gouttes sur la peau. Cela se fait pour chaque flacon à un endroit précis du corps et dépend de la combinaison de couleurs du flacon. Ainsi, les énergies contenues dans la bouteille peuvent être absorbées par le corps.
Le traitement Aura-Soma se déroule comme suit :
On choisit parmi les 95 huiles équilibrées 4 flacons qui nous plaisent particulièrement d’une manière ou d’une autre. Le premier flacon que l’on a choisi indique la mission de la vie. C’est le but avec lequel on s’est incarné. La deuxième bouteille indique les plus grandes difficultés et, si l’on a travaillé dessus, le plus grand cadeau que l’on peut recevoir une fois que l’on a surmonté les difficultés. La troisième bouteille indique le chemin parcouru jusqu’à présent. La quatrième bouteille est un regard vers les perspectives d’avenir.
Un conseiller Aura-Soma pourra alors vous dire quelque chose sur les bouteilles que vous avez choisies. Une consultation dure environ une heure.