TerraQuant – Méthode de traitement la plus récente
Sommaire
dans le traitement de la douleur superficielle, au moyen d’une lumière laser pulsée et d’une thérapie infrarouge en combinaison spéciale avec une lumière rouge thérapeutique et un champ magnétique, basée sur la médecine quantique est un domaine en pleine expansion dans le traitement alternatif et sûr.
Avec cette méthode, on essaie de faire passer les cellules vivantes d’un état instable et endommagé à un état stable et sain.
TerraQuant convient aussi bien à la thérapie qu’à l’utilisation privée après instruction et est divisé en programmes suivants :
- Programme 1 – Syndrome douloureux,
- Programme 2 – Colonne vertébrale,
- Programme 3 – sinusite,
- Programme 4 – Varices,
- Programme 5 – Dermatologie.
Il est également possible de créer des programmes en mode personnalisé pour les indications suivantes ;
Méthode de rééducation universelle, sciatique, infection virale aiguë des voies respiratoires, bronchite, pneumonie, amygdalite, angine et plaies.
La médecine quantique ?
Au cours des dernières décennies, une nouvelle discipline médicale intéressante s’est développée : la médecine énergétique, informationnelle et quantique. La thérapie énergétique et informationnelle est ici très étroitement liée aux pensées de la médecine asiatique et traditionnelle. Elle se base d’une part sur les connaissances scientifiques de la biophysique, de la physique quantique, de la bio-cybernétique, de la bio-informatique, de la biologie moléculaire et d’autre part sur le savoir ancestral des méthodes de guérison orientales.
L’approche de la médecine traditionnelle chinoise (MTC), qui considère l’être humain comme un module composé de différents niveaux – physique, énergétique et informationnel – les deux derniers niveaux, subtils, pénétrant le niveau physique, s’est révélée particulièrement utile pour comprendre l’origine des maladies.
Origine de la maladie du point de vue de la médecine traditionnelle chinoise
Le sujet (l’homme) et l’objet (l’univers) échangent en permanence des informations et de l’énergie. On part du principe que l’origine de toutes les maladies ne réside pas dans la détérioration des structures corporelles, mais dans les perturbations de l’échange informationnel et énergétique entre l’univers et l’homme.
Si cet échange est perturbé au niveau informationnel et énergétique, cela entraîne tout d’abord des dysfonctionnements qui, en cas d’influences perturbatrices prolongées, en particulier les fréquences électromagnétiques élevées qui prédominent de plus en plus aujourd’hui, par exemple les téléphones portables, les moniteurs, les installations musicales, tous les appareils électroménagers, les satellites de reconnaissance et bien d’autres encore, mais aussi en cas de sentiments et de pensées négatives de longue durée, conduisent à l’effondrement du système énergétique et, par conséquent, à des symptômes de maladie massifs. Notre mode de vie et de travail moderne, qui a pour conséquence de bloquer le rayonnement solaire naturel, dont les informations et les bio-impulsions sont vitales puisqu’elles contrôlent tous les processus vitaux, contribue également à faire chuter le niveau d’énergie de plus en plus bas.
La physique quantique a confirmé cette vision des anciens Chinois. Grâce à la thérapie quantique, nous sommes en mesure d’élever le niveau énergétique des quelque 70 billions de cellules à un niveau optimal au moyen de biosignaux naturels de basse énergie.
Naissance de la médecine quantique
Le professeur Alexej Issajewitsch Kusselmann, scientifique russe, a découvert,
qu’une baisse du potentiel énergétique dans les cellules du corps entraîne un manque d’oxygène et de nutriments dans les cellules.
Si cet état persiste pendant une période prolongée, le fonctionnement de l’organe correspondant dans lequel se trouvent ces cellules est altéré, ce qui conduit inévitablement à l’apparition d’une maladie.
Il n’y a donc pas de maladies, mais seulement des cellules malades qui ne peuvent plus remplir leur fonction originelle en raison d’un manque d’oxygène et de nutriments.
En 1989, une équipe de médecins, de biophysiciens, d’ingénieurs, d’électroniciens et de gestionnaires a entamé un travail de plusieurs mois à l’Institut de l’énergie de Moscou pour concevoir le premier appareil universel de thérapie de terrain au monde.
Les technologies les plus avancées de l’industrie de l’armement devaient être mises au service de la vie et de la santé de l’homme.
Il fallait trouver une certaine somme de champs électromagnétiques naturels respectueux de l’environnement via des séries d’expériences responsables qui permettaient de normaliser les échanges informationnels et énergétiques entre le corps humain et l’environnement, tout en exerçant une action bénéfique sur les structures physiques de l’organisme humain.
La physique quantique a confirmé scientifiquement ce que les anciens médecins chinois savaient déjà il y a quelques milliers d’années sur l’origine des maladies, à savoir que l’origine des maladies ne se trouve pas dans les lésions des structures corporelles, mais dans les perturbations de l’échange informationnel-énergétique entre l’individu et l’univers.
Les facteurs d’action suivants ont été mis en évidence pour rétablir le potentiel énergétique des cellules du corps :
le rayonnement laser infrarouge pulsé avec une diode semi-conductrice à l’arséniure de gallium un champ magnétique faible et constant d’une intensité magnétique de 35 mT, dont les caractéristiques sont similaires au champ magnétique faible de la Terre la lumière infrarouge pulsée à large bande dans la plage de longueurs d’onde de 860 à 960 nanomètres la lumière rouge pulsée du spectre solaire visible dans la plage de 640 à 740 nanomètres
La thérapie quantique est apparue au milieu des années 80 du 20e siècle. Elle offre une action combinée et simultanée sur les structures biologiques de l’objet.
Il s’agit du rayonnement laser infrarouge pulsé, du rayonnement infrarouge pulsé à large bande, du rayonnement pulsé de lumière rouge et du champ magnétique constant de la Terre.
Le rayonnement laser infrarouge pulsé constitue un facteur de guérison particulier de la thérapie quantique. Il est généré par une diode semi-conductrice à l’arséniure de gallium. Le rayonnement laser dispose d’une monochromatique (bande étroite), d’une cohérence spatiale et temporelle ainsi que d’une polarisation. Grâce à ces propriétés, il produit un effet stimulant puissant sur la circulation sanguine et le métabolisme, active les facteurs neurohumoraux et le système immunitaire. Les facteurs hormonaux sont ainsi harmonisés, tout comme l’ensemble du métabolisme.
Mode d’action de la médecine quantique
- Soulagement des douleurs aiguës et chroniques grâce à un apport élevé de lumière et d’énergie
- Renforcement du système immunitaire
- activation du métabolisme cellulaire par l’apport de substances nutritives et d’oxygène
- amélioration de l’élimination des substances nocives par les cellules
- effet antioxydant élevé
- régénération et renouvellement des cellules (effet anti-âge)
- augmentation de la performance
- élimination du stress, promotion de la détente et d’un meilleur sommeil
- régénération plus rapide après des blessures et meilleure cicatrisation des plaies
La thérapie quantique est en mesure d’éliminer non seulement les symptômes mais aussi les causes d’une maladie, en fournissant à l’organisme l’énergie dont il a un besoin urgent grâce à des impulsions et des informations curatives et ordonnées, en déclenchant une revitalisation et en activant ainsi les forces d’autoguérison.
Ce n’est pas la maladie qui est combattue, mais la santé qui est renforcée, car le corps ne peut guérir que lui-même.